Appui aux services de tutorat

Programme d'appui aux services de tutorat

En 2015, l’Université de Montréal a adopté un Plan d’action institutionnel pour le soutien à la réussite étudiante (https://reussir.umontreal.ca/plan-institutionnel/initiative/). Ce plan vise à consolider les mesures de soutien qui sont déjà en place, à identifier les lacunes dans notre approche afin de proposer des moyens de les combler et à mobiliser l’ensemble de la communauté universitaire de l’UdeM dans cet effort pour mieux soutenir nos étudiants.

Le Programme d’appui aux services de tutorat entend contribuer à cet effort de deux façons :

1.  En soutenant financièrement la création de nouveaux services de tutorat (les subventions de démarrage) ;

2.  En soutenant financièrement la consolidation ou l’amélioration de services du tutorat déjà existants (les subventions de consolidation) ;

Vous trouverez ci-dessous une description du programme ainsi que le formulaire de demande.

fileadmin/reussir/documents/Formulaire_TUT_2020.docx