Lancement du 3e concours du Programme d'appui aux initiatives de soutien à la réussite

Pour une troisième année consécutive, l'Université de Montréal lance un appel de projets dans le cadre du Programme d’appui aux initiatives de soutien à la réussite. Ce programme découle du Plan d’action institutionnel pour le soutien à la réussite étudiante, présenté à la communauté de l’Université de Montréal à l’automne 2015.

Ce programme vise à encourager et à soutenir financièrement des projets en matière de soutien à la réussite mis en œuvre par les unités, les associations étudiantes ou les services, seuls ou en partenariat. Les projets sélectionnés pourront être financés jusqu’à 15 000 $.

Vous trouverez sur cette page, les modalités du Programme ainsi que le formulaire permettant de déposer une demande de financement.

La date limite pour soumettre un dossier est le vendredi 26 janvier 2018 à 23 h 59.